Théo-Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théo-Touch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résumer épisodes 11 à 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:31

- 11 - L'INSCRIPTION DE THEO
Debby, Kim et Théo sont au lycée. La rentrée des classes obligent les élèves à choisir leur club de sport. kim est bien sûr entré dans le club de Base Ball, Debby hésite encore mais elle a une petite idée derrière la tête. Théo quant à lui, qui n'est doué en rien (hum hum), ne sait pas dans quel club entrer, il semble un peu perdu. En fait, le seul sport qui l'intéresse est le Base Ball, mais il ne semble pas vouloir se décider. Cécile le pousse à se décider à s'inscrire dans le club de Base Ball, et lui lance un ultimatum pour l'inscription. Mais va-t-il s'y inscrire ?

- 12 - LES CONSEILS D'ADRIEN
C'est le premier jour pour Théo au club de boxe, et en tant que nouveau, il a droit à une réception : se faire cogner par un gars costaud. Salement amoché, Adrien le ramène chez lui et lui explique alors pourquoi il a inscrit Théo au club de boxe. Adrien veut éveiller en lui l'instinct de combat, pour qu'il puisse être capable de se défendre et qu'il apprenne à rendre les coups. Kim et Debby sont biensûr étonnés de la soi-disante décision de Théo pour le choix du club. Ce dernier s'énerve et semble comprendre ce qu'Adrien avait voulu dire. Le lendemain, il essaye d'échapper à l'entrainement de boxe, mais Adrien le suprend. Malgré cette attitude désinvolte, Théo semble intéresser par ce nouveau challenge : être capable de se battre pour une cause (le coeur de Debby).

- 13 - PEINES DE COEUR
A l'entrainement de Base Ball, Boris semble différent. Il n'est pas concentré et rate tous ces coups. Le lendemain, il frappe par inadvertance une jeune fille qui regardait l'entrainement, avec la balle. Celle-ci, blessée légèrement, est conduite à l'hôpital. Boris et elle semble bien s'entendre, d'ailleurs il sort tout joyeux de cette visite et étonne Théo par sa gentillesse inhabituelle. Mais le jour suivant, c'est la déprime complète. Boris ne sait plus où il en est et son jeu s'en fait gravement sentir. Que lui arrive-t-il ?

- 14 - UN SI BEAU COUPLE
Au lycée, Kim et Debby sont élus meilleur couple de leur classe et égalament le meilleur couple du lycée. Debby se rend compte que ceci rend Théo quelque peu jaloux. De plus, les gens semblent penser que Théo est un garçon antipathique et qui ne pense qu'à lui. Mais Kim et Debby savent que ce n'est pas vrai. Cette dernière voudrait lui rendre justice en faisant à son tour quelque chose pour lui...

- 15 - LA GIFFLE
Tout le monde s'intéresse au "couple de l'année" et personne ne fait attention à Théo. Seul Adrien comprend ce qu'il ressent. De plus Théo qui n'a pas d'argent pour s'acheter un cahier, veut en emprunter un à Debby qui refuse. Mais à la place, elle lui donne les cahiers que Théo lui a offert pour sa nomination (il a offert les mêmes à son frère). Théo est froissé que Debby n'y attache aucune importance, contrairement à Kim qui les garde précieusement. Debby croyant que Théo était jaloux (elle avait pas tord) , le taquine. Mais Théo sous le coup de la colère, l'a giffle...

- 16 - LE BAISER
Debby a pardonné à Théo, pour la giffle qu'il lui a donné. Kim quant à lui ne sait toujours pas la raison de cette giffle, et voudrait bien savoir, car il est jaloux de l'attention que Debby à pour son frère. D'ailleurs, Kim va le lui avouer, dans une scène très émouvante. Cette déclaration va éveiller une tension entre les deux frères, mais Théo semble vouloir laisser le champ libre à son jumeau. De plus cette tension va accentuer la rivalité des deux frère, et la jalousie de Kim. Mais Théo, est-il vraiment bien sur de vouloir "laisser" Debby à Kim...

- 17 - LE PREMIER MATCH DE THEO
Un joueur de l'équipe de Boxe s'est blessé et Théo a été choisi pour le remplacer lors d'un match préliminaire. Celui-ci malgré le fait que ce ne soit qu'un match amical, s'entraine à fond, surtout depuis que Debby a promis de venir l'encourager s'il continue à pleuvoir. En effet, le match de Théo a lieu au même moment que celui de Kim, donc s'il pleut le match de Kim ne pourra avoir lieu. Envers qui le temps sera clément, Kim ou Théo ??

- 18 - THEO EST SUR SON NUAGE
Théo est troublé par le baiser que lui a donné Debby, il ne sait que penser et cela lui coupe l'appétit. Debby quant à elle semble avoir tout oublier et ne pense plus qu'aux victoires et aux matchs de Kim. Ce dernier, depuis sa victoire de la veille est devenu le centre d'intérêt de tout le lycée. Pendant l'entraînement, Théo s'évanouit, et Debby mise au courant accourt. Une discussion débute entre eux, ce qui met les choses au clair...

- 19 - ADMIRATIF OU JALOUX
Kim gagne son match haut la main (10-0), Théo admire énormément son frère et est fier que tout le monde attende beaucoup de lui, mais est aussi jaloux de l'attention que Debby porte à Kim. Les vacances d'été approche, et les joueurs de Base Ball vont rester s'entraîner au lycée. Debby, en tant qu'assistante doit également rester là-bas. Un peu avant, Théo et Debby ont une explication au sujet du baiser...

- 20 - LE CADEAU MANQUE
Les entraînements de Kim au lycée continuent toujours. Thèo, fidèle à lui même, fait tout pour rendre service à son frère. Le soir, il reçoit sa paye de la semaine et décide de la dépenser intelligement : il offre un nouveau gant de Base Ball à son frère (le sien était trop usé) Mais au moment de lui offrir, Théo se rend compte que les fans de Kim l'on devancé et lui en ont aussi offert un tout neuf...Il décide donc de ne pas le lui donner et cache le gant sous leur lit. Mais malgré tout, Kim prendra celui de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:37

C'est bizarre tout à l'heure quand je voulais voir la suite
Je me suis rendu compte que j'avais déjà vu l'épisode 11 Résumer épisodes 11 à 20 688406 Résumer épisodes 11 à 20 688406
Et le 12 aussi il correspond à l'épisode 9 c'est exactement la même chose Résumer épisodes 11 à 20 688406 Résumer épisodes 11 à 20 688406 c'est le 9 qui est faux ? Résumer épisodes 11 à 20 688406
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

ah bon Résumer épisodes 11 à 20 688406 ils ont du se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

Tu es sur Candice. Résumer épisodes 11 à 20 688406 Pour le numéro 11. Moi je l'ai vu qu'une fois pourtant.

En tout cas pour te dire, le numéro 9 n'est jamais passé à la télévision celui qui a mis les vidéos c'est completement tromper. En faite il a mis l'épisode 12 au num"ro 9. Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas. Résumer épisodes 11 à 20 392798
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

Si je crois que j'ai déjà vu le 11 Théo et ses amis entrent au lycée et c'est le 1er jour Adrien arrive en retard et tout le monde demande à Théo dans quel club il va s'inscrire...

Sinon j'ai vu les épisodes 13 et 14
13 : le problème de Boris qui a du mal à se concenter en jouant car il y avait une qui n'arretait pas de le regarder, elle est même aller le voir à l'hopital

Par contre le 14 ne marche pas les voix sont décallées par rapport à l'image il y a au moins 5 mins d'écart
C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Ce ne sera pas le seul Candice.

Oui je m'en souviens de celui avec Boris, il est même content qu'une fille le touche la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:41

Résumer épisodes 11 à 20 968932 Résumer épisodes 11 à 20 968932 Résumer épisodes 11 à 20 968932 La fille lui disait que c'était la 1ère fois qu'elle voyait une main aussi grosse Résumer épisodes 11 à 20 968932 Résumer épisodes 11 à 20 968932 Résumer épisodes 11 à 20 968932

Ce matin j'ai vu les épisodes 14 et 15
Théo avait donner une giffle à Debby car elle l'enervait en lui redonnant un cahier qu'il lui a donner pour avoir été la meilleure élève et en plus elle avait deviner ce qu'il pensait

Théo a même fait des progrès en boxe
il y avait un qui voulait se venger sur lui car il a apprit que Théo avait frapper Debby et il a massacré Théo au début mais ensuite Théo qui en avait assez de se faire frapper exquive son coup et lui renvoie un coup
Le gros qui faisait partie de la catégorie des poids lourds s'est écroulé par terre et il était KO Résumer épisodes 11 à 20 968932 Résumer épisodes 11 à 20 968932 Résumer épisodes 11 à 20 968932 Résumer épisodes 11 à 20 968932

Dans l'épisode 15 Théo a encore eu des ennuies à cause de la giffle
Debby a attrapper la grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

Ha oui le coup de la gifle, moi aussi j'aurais fait pareil, elle est casse pied parfois Debby.
C'est normal en travaillant dur la boxe, il ne peut faire que des progrés Théo. Résumer épisodes 11 à 20 298997

Dans le 15 t'a au moin 4 ou 5 personne autour de Théo pour le coup de la gifle, mais Debby arrive à ce moment là et le sort de ce problème mais aprés il se venge sur lui pour d'autre raison et Théo se sauve en courant. Résumer épisodes 11 à 20 968932
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

Moi aussi je l'aurais gifler Résumer épisodes 11 à 20 756266 elle cherchait un peu les ennuies
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:26

Voilà je viens de voir les épisodes 19 et 20 Résumer épisodes 11 à 20 664818

L'équipe de Kim joue des matchs importants et doit rester dormir à l'école pendant toute la durée des matchs .
Pour l'instant ils ont remporté tous les matchs
Pendant ce temps Théo travaille au café et aide le papa de Debby, il a gagné beaucoup d'argent mais il a tout dépenser pour acheter à son frère un gand de baseball qui coûte 353 francs
Mais Kim en a déjà reçu un et Théo en voyant le nouveau gand cache son cadeau et s'en va .

Plus tard il va savoir ce que Théo a fait pour lui et il va l'utiliser pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:29

Oui d'où le titre le cadeau manqué je crois. je l'aime bien celui ci. C'est même le papa de Debby qui va le dire à Kim que Théo lui avait offert en dépensant tout son argent pour le lui offrir. Et c'est là qu'il se rend compte de comment Théo connaissait le prix d'un gand. Voilà et le lendemain Kim part non avec le gand de ces fan, mais celui de son frère. Résumer épisodes 11 à 20 141560
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Candice
Jean Doriano
Jean Doriano
Candice


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : Paris - Amie de Cathy
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

Heureusement que le papa de Debby était là pour lui dire Résumer épisodes 11 à 20 94548 Résumer épisodes 11 à 20 94548
Au moins j'espère que le gand de Théo lui porterait chance
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.forumactif.com
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:58

Tu veras bien. Résumer épisodes 11 à 20 141560
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résumer épisodes 11 à 20 Empty
MessageSujet: Re: Résumer épisodes 11 à 20   Résumer épisodes 11 à 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer épisodes 11 à 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théo-Touch :: Théo ou la batte de la victoire... :: Touch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser