Théo-Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Théo-Touch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous faite dans la vie

Aller en bas 
+2
Candice
Ailmour
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefou
2ème base
2ème base
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : La Courneuve (France,93)
Date d'inscription : 02/09/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

j'parlerais de mon parcours scolaire lol ma vie n'est pas interessante de tte facon XD ca serait un navet comme roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefouu
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:25

bah en ce qui me concerne, tout le monde sait maintenant que je fais des études de podologie et là je viens de réussir ma deuxième année enfin Ce que vous faite dans la vie - Page 2 27149 ... il ne me reste plus qu'1 an avant d'être diplomée... 1 an assez hard je dois dire parce qu'il n'y a pratiquement plus que des stages et puis il y a aussi le travail de fin d'étude qui prend beaucoup de temps...

voilà ce qui m'attend cette année Ce que vous faite dans la vie - Page 2 441927
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:45

Hé bien maintenant pour moi vous savez, je travail à Cultura. Un magasin de culture Créative. Ce que vous faite dans la vie - Page 2 767414
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:23

je suis en train de me faire mes propres semelles Ce que vous faite dans la vie - Page 2 767414 j'ai hâte qu'elles soient finies pour les essayer Ce que vous faite dans la vie - Page 2 69986
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
2ème base
2ème base
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : La Courneuve (France,93)
Date d'inscription : 02/09/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:28

réunion de projet hier !!!! j'ia commencer à m'endormir sur les coups de 16h30 , la réunnion avait commence à 9h30 lol
Mais c'etait interessant qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefouu
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:43

ils ont enfin complété mon horaire de stage Ce que vous faite dans la vie - Page 2 90071 ... pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:10

Au boulot on continu à recpetionner, là on a commencer le DVM (Disque Vidéo Multimédia) Les autres continus le livre et le PLA (Papiers, Loisir et Arts)
Nous sommes allés voir 2 fois le magasin qui ouvrira ces portes le 9 novembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:18

hier j'ai eu mon 1er cours d'éthique et on a regardé une video sur l'euthanasie active et c'était impressionnant Ce que vous faite dans la vie - Page 2 652304
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Arbitre
Arbitre
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 41
Localisation : Sur le monticule, fiancé de Kaoru Shimizu
Date d'inscription : 16/08/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:51

Moi je decharge toujours la viande des camions....Un metier trés passionant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
2ème base
2ème base
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : La Courneuve (France,93)
Date d'inscription : 02/09/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

Tatsuya a écrit:
Moi je decharge toujours la viande des camions....Un metier trés passionant lol!

y a pas de sous metiers !!!!! c'est sur qu'à la longue ca doit etre ennuyant mais bon ca doit etre pour dépanner non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefouu
Tatsuya
Arbitre
Arbitre
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 41
Localisation : Sur le monticule, fiancé de Kaoru Shimizu
Date d'inscription : 16/08/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:27

Tu as raison il y a pas de sous metier en plus l'ambiance est bonne et ça muscle bien au niveau des bras lol! mais j'aimerai bien faire un metier qui soit plus en rapport avec mes diplomes et avec des horaires moins contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:30

Tatsuya a écrit:
Tu as raison il y a pas de sous metier en plus l'ambiance est bonne et ça muscle bien au niveau des bras lol! mais j'aimerai bien faire un metier qui soit plus en rapport avec mes diplomes et avec des horaires moins contraignante.

quels sont tes diplômes? Ce que vous faite dans la vie - Page 2 688406
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Arbitre
Arbitre
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 41
Localisation : Sur le monticule, fiancé de Kaoru Shimizu
Date d'inscription : 16/08/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

Un petit Bac +2 en science éco et gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:34

Et tu voudrais trouver dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Tatsuya
Arbitre
Arbitre
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 41
Localisation : Sur le monticule, fiancé de Kaoru Shimizu
Date d'inscription : 16/08/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:09

Dans la compta, la gestion, le marketing.....mercredi je passe mon concours pour rentré a la police municipale (j'ai plus que ça et l'armée)
D'ailleur j'ai failli etre gestionnaire de crédit a la mairie mais alors que le responsable du service etait d'accord pour m'embaucher et que j'allais signer mon contrat la D.R.H de la mairie a mis son veto car j'ettait sois disant trop jeune pour le poste et ils ont prit une autre personne qui a passé les entretiens en meme temps que moi (vive le piston !!! ) qui etait plus jeune que moi et qui avait deja un boulot a la securité sociale ....
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

C'est dégueulasse... Ce que vous faite dans la vie - Page 2 34586 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 372165
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:30

Tatsuya a écrit:
Dans la compta, la gestion, le marketing.....mercredi je passe mon concours pour rentré a la police municipale (j'ai plus que ça et l'armée)
D'ailleur j'ai failli etre gestionnaire de crédit a la mairie mais alors que le responsable du service etait d'accord pour m'embaucher et que j'allais signer mon contrat la D.R.H de la mairie a mis son veto car j'ettait sois disant trop jeune pour le poste et ils ont prit une autre personne qui a passé les entretiens en meme temps que moi (vive le piston !!! ) qui etait plus jeune que moi et qui avait deja un boulot a la securité sociale ....

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 91945 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 20132 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 123938
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:30

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 392798

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 123938 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 123938 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 180652 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 180652
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:36

je trouve ça révoltant Ce que vous faite dans la vie - Page 2 91945
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Administratrice
Administratrice
Ailmour


Féminin
Nombre de messages : 3739
Age : 39
Localisation : A la batte, fiancée de Guy Nitta
Date d'inscription : 24/05/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:44

C'est clair. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://theo-touch.forumactif.com
Tatsuya
Arbitre
Arbitre
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 41
Localisation : Sur le monticule, fiancé de Kaoru Shimizu
Date d'inscription : 16/08/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

J'était surtout deçu car c'etait un poste qui me convenait parfaitement........Enfin il faut tourner la page et se concentrer sur mes nouvelles echeances. Mais le jour où je vais regler mes comptes avec certaines personnes de la mairie ça va leur faire mal Ce que vous faite dans la vie - Page 2 20132 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 20132
Revenir en haut Aller en bas
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:18

Tatsuya a écrit:
J'était surtout deçu car c'etait un poste qui me convenait parfaitement........Enfin il faut tourner la page et se concentrer sur mes nouvelles echeances.
t'as raison, il faut tourner la page... tu trouveras mieux Ce que vous faite dans la vie - Page 2 141560


Tatsuya a écrit:
Mais le jour où je vais regler mes comptes avec certaines personnes de la mairie ça va leur faire mal Ce que vous faite dans la vie - Page 2 20132 Ce que vous faite dans la vie - Page 2 20132

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 652304 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
2ème base
2ème base
Stefou


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : La Courneuve (France,93)
Date d'inscription : 02/09/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:32

vi vi !!!! faut te battre !!!!!
perso j'ai pas arreter de me battre et je lachais rien niveau entretien meme à lancer des piques aux recruteurs qui faisait references à d'ou je venais , faut aps se laisser faire !!!!

Courage tatsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefouu
Fabidou
Modératrice
Modératrice
Fabidou


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 41
Localisation : Bruxelles, fiancée de Théo Brendel
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:33

Stefou a écrit:
vi vi !!!! faut te battre !!!!!
perso j'ai pas arreter de me battre et je lachais rien niveau entretien meme à lancer des piques aux recruteurs qui faisait references à d'ou je venais , faut aps se laisser faire !!!!

Courage tatsu !!!

moi je suis plutot du genre à m'effacer à cause de ma timidité Ce que vous faite dans la vie - Page 2 984533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faite dans la vie   Ce que vous faite dans la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faite dans la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» the watcher est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théo-Touch :: Les vestiaires... :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser